GentlePro

  • GentlePro

    GentlePro – amélioration des performances
    Diverses études cliniques sur la dysfonction érectile ont démontré une amélioration significative de la perfusion et de la formation de nouveaux vaisseaux, ce qui est crucial pour un niveau élevé d’acceptation par le patient et une application réussie.

  • Des résultats rapides

    En général, 5 à 8 traitements sont nécessaires pour garantir une application réussie. Un changement positif et une érection plus longue ou plus forte sont souvent constatés dès la première application.
    Le traitement par ondes de choc de la dysfonction érectile est efficace en tant qu’application autonome et peut également être utilisé en combinaison avec d’autres formes de traitement. Le traitement par ondes de choc peut ainsi être combiné avec succès avec des applications PRP, des pompes à vide ou encore des inhibiteurs de la PDE-5 (vasodilatateurs), entre autres.
    L’application est également pratiquement indolore et n’a pas d’effets indésirables connus.

  • Qu’est-ce que la dysfonction érectile ?

    La dysfonction érectile (DE) signifie que l’érection du pénis masculin ne se produit pas du tout, n’est maintenue que brièvement ou n’est pas assez forte pour permettre un rapport sexuel.
    Si l’une de ces situations se prolonge pendant plus de 4 à 6 mois, on parle de dysfonction érectile.
    Pendant longtemps, on a supposé que la plupart des cas de dysfonction érectile avaient des causes purement psychologiques. Aujourd’hui, on sait que des causes physiques telles que l’âge, le diabète sucré, l’artériosclérose et les anomalies vasculaires sont à l’origine de plus de 2/3 des cas. Un homme sur trois âgé de 60 à 70 ans est par exemple concerné. Les experts supposent que le nombre d’hommes touchés est beaucoup plus important, car ce sujet est encore associé à beaucoup de honte.

Une forme d’application réussie pour les troubles de l’érection
Le pénis masculin n’étant pas un muscle, une bonne irrigation des corps caverneux est extrêmement importante et contribue de manière significative à l’érection masculine.
Le traitement par ondes de choc permet d’améliorer considérablement l’irrigation et de stimuler la formation de nouvelles structures vasculaires. Les ondes de choc radiales, qui sont émises sur la tige du pénis ainsi que sur la zone entourant les organes génitaux, favorisent la stimulation naturelle de la zone à traiter, en particulier en cas de dysfonctionnement érectile d’origine vasculaire. Même les patients souffrant de dysfonction érectile sévère qui prennent des inhibiteurs de la PDE-5 obtiennent de bien meilleurs résultats thérapeutiques.
Selon le degré de dysfonctionnement érectile, 5 à 8 traitements en moyenne sont nécessaires pour obtenir une amélioration durable de l’érection. La thérapie par ondes de choc dure jusqu’à 25 minutes et doit être pratiquée 2 à 3 fois par semaine.

  • Gamme d’applications

    Dysfonction érectile
    Le traitement par ondes de choc des troubles de l’érection est efficace en tant qu’application autonome et peut également être utilisé en combinaison avec d’autres formes de traitement.
    En général, 5 à 8 traitements sont nécessaires pour garantir une application réussie. Un changement positif et une érection plus longue ou plus forte sont souvent constatés dès la première application.

Application conviviale pour le patient :
L’utilisation des ondes de choc radiales pour le traitement de la dysfonction érectile présente les avantages suivants :

– traitement non invasif.
– pas de temps d’arrêt.
– application pratiquement indolore.
– application conviviale.
– amélioration de l’érection.
– une vie sexuelle plus spontanée
– pas d’injections douloureuses de prostaglandine
– presque aucun risque ou effet indésirable
– méthode de traitement bien tolérée
– Effets et réactions :
– érection plus longue
– amélioration de la rigidité du pénis
– favorise le développement de nouveaux vaisseaux sanguins (néoangiogénèse)
– impulsions mécaniques sur le pénis
– pas besoin d’inhibiteurs de la PDE-5
– stimulation des corps caverneux du pénis

  • GentlePro – des traitements simples

    Le système d’ondes de choc GentlePro est équipé d’un générateur d’ondes de choc innovant, refroidi à l’eau, qui garantit une efficacité et une durabilité élevées. La nouvelle pièce à main ergonomique dotée d’un « absorbeur de chocs » offre à l’utilisateur le plus haut niveau de sécurité et un maximum de confort, ce qui facilite le travail. Grâce à la tête d’application de 15 mm, l’énergie de l’onde de choc radiale peut être introduite de manière ciblée dans la zone souhaitée, ce qui garantit d’emblée une application très réussie.

    Le grand écran de 12 pouces doté d’une technologie tactile ultramoderne permet de retrouver rapidement et facilement les programmes préréglés et de sauvegarder les programmes spécifiques au patient ou à l’application. D’autres paramètres importants pour une application réussie, tels que la fréquence, l’énergie et le nombre d’impulsions à émettre, peuvent être facilement modifiés en quelques « clics »