ARIETTA 850 DeepInsight

Système d’échographie diagnostique Premium offrant une qualité d’image optimale avec une excellente réduction du bruit, une pénétration stable et une résolution spatiale élevée grâce à la technologie DeepInsight.

Présentation

La nouvelle réalité de l’imagerie  échographique qui approfondit le diagnostic.

Conçu pour répondre à des attentes élevées

Une plus grande précision d’examen, un meilleur confort et une plus large gamme d’applications sont désormais possibles en imagerie échographique.
En réponse aux attentes toujours croissantes de la profession médicale, les équipements de diagnostic doivent évoluer en permanence.
La « Qualité d’image », le « Flux de travail » et les « Applications » sont les trois domaines fonctionnels clés pour lesquels nous avons déployé d’importants efforts pour améliorer les performances fondamentales, dans le but de créer la plateforme d’échographie optimale.
En répondant de manière flexible aux besoins individuels des utilisateurs issus de toutes les disciplines cliniques, l’ARIETTA 850 DeepInsight offre une imagerie de diagnostic sans compromis.

Le perfectionnement poussé apporté aux technologies offrant un « son » de haute qualité nous permet d’offrir aujourd’hui les performances les plus élevées.

Conçu avec une ergonomie simplifiée et plusieurs nouveaux outils pour optimiser votre flux de travail.

Un large éventail d’applications uniques conférant une valeur clinique inédite est disponible dans toutes les disciplines.

DeepInsight

Advanced Medical Services est à la pointe de la technologie et du développement de produits, répondant aux défis des utilisateurs, tout au long de son histoire, depuis la naissance de l’imagerie échographique.
Un système à ultrasons est un outil de diagnostic indispensable dans de nombreux domaines médicaux et peut même fournir un support d’imagerie avancé en milieu chirurgical.
Les systèmes à ultrasons d’Advanced Medical Services sont conçus pour répondre aux attentes toujours croissantes en matière de qualité d’image, d’efficacité d’examen et de précision du diagnostic.
Advanced Medical Services continuera de poursuivre une amélioration plus approfondie de l’image en mettant en œuvre toutes les technologies qu’elle a développées pour relever continuellement les défis à venir.
La vision d’ pour l’avenir de l’imagerie échographique est « DeepInsight ».
Elle témoigne de la confiance d’Advanced Medical Services à fournir des images de la plus haute qualité et de sa détermination à continuer à innover afin d’atteindre des degrés de confiance toujours plus élevés en matière d’imagerie diagnostique.

Advanced Medical Services estime que l’innovation dans 5 éléments essentiels est nécessaire pour obtenir une imagerie échographique optimale.
Celles-ci sont englobées dans « DeepInsight ».

  • 1. Précision

Améliorer le rapport signal/bruit (S/N) sans compromettre la résolution.

  • 2. Reproductibilité

Maintenir la qualité d’image sans variation inter-utilisateurs et inter-patients.

  • 3. Visibilité

Fournir des images qui permettent aux utilisateurs de reconnaître les anomalies, même dans les cas les plus difficiles.

  • 4. Efficacité

Réduire la nécessité d’optimisation des images en fournissant une haute qualité d’imagerie diagnostique.

  • 5. Utilisation de l’IA

Améliorer le niveau de qualité d’image diagnostique grâce à la technologie DeepInsight qui utilise l’Intelligence Artificielle*1.

DeepInsight, une nouvelle technologie de réduction du bruit, eFocusing PLUS et Imagerie Carving. La combinaison de ces technologies améliore le signal provenant des tissus et offre une meilleure qualité d’image avec beaucoup moins de dépendance inter-utilisateurs.

  • *1 La technologie a été développée et conçue en recourant au Machine Learning, l’une des technologies d’IA. Les performances et la précision du système ne changent pas automatiquement après la mise en œuvre.

Une Image Pure

Architecture symphonique pure

Technologie DeepInsight

La technologie DeepInsight, qui utilise la technologie d’IA pour améliorer l’image, extrait uniquement les informations nécessaires d’une grande quantité de données, offrant des représentations plus claires des structures tissulaires fines et complexes qui, jusqu’à présent, pouvaient être masquées par le bruit. Cela permet d’obtenir une représentation plus naturelle de la structure tissulaire.

eFocusing PLUS

La technologie eFocusing acquiert plusieurs faisceaux reçus à partir d’une seule transmission et les combine pour afficher une seule image en temps réel. L’ARIETTA 850 DeepInsight a encore fait évoluer la technologie eFocusing en utilisant plusieurs fréquences pour atteindre une sensibilité, un contraste et une résolution spatiale élevés.

Focalisation à toutes les profondeurs

Imagerie Carving

Les images avec une « démarcation plus claire » sont produites par notre technologie de traitement d’image avancée qui améliore la structure tissulaire. Celle-ci offre une imagerie stable moins dépendante du patient.

OFF

ON

Un Flux de Travail Continu

Protocol Assistant

Des protocoles d’examen et les conditions d’imagerie peuvent être programmés. L’utilisation des boutons peut être réduite de manière significative pour augmenter l’efficacité des examens. De plus, une image de référence peut être affichée via la fonction Vue guide.

Fonction cardiaque

La mesure Simpson, qui utilise une technologie d’IA*1, reconnaît automatiquement la bordure endocardique VG/OG/OD et en mesure le volume. De plus, un large éventail de fonctions est utilisé pour améliorer la rapidité de prise de mesures cardiovasculaires, comme le Doppler Cursor Assist (réglage automatique de l’emplacement de la porte d’échantillonnage).

  • *1 La technologie a été développée et conçue en recourant au Machine Learning, l’une des technologies d’IA. Les performances et la précision du système ne changent pas automatiquement après la mise en œuvre.

iSeries

iSeries améliore la rapidité de prise de mesures cardiovasculaires en combinant des fonctions et des mesures automatisées.

iDGD

E/e’, l’un des principaux indices de performance diastolique du VG, est mesuré automatiquement en Dual Gate Doppler. Grâce à cette fonction associée à la navigation R-R, l’iDGD détecte automatiquement un cycle cardiaque optimal, ce qui rend l’évaluation valide même en cas d’arythmie.

i2DTT*2

Effectue automatiquement diverses mesures via la méthode de 2D tracking. Les étapes de réglage et d’analyse de la ROI peuvent être enregistrées pour raccourcir significativement le temps d’examen. Le strain longitudinal global (SGL), qui est évalué lors des examens d’évaluation de l’insuffisance cardiaque, peut être mesurée en toute facilité.

*2 Option

Votre Application

Support de diagnostic

L’ARIETTA 850 DeepInsight dispose d’applications uniques et avancées qui fournissent rapidement des informations de diagnostic, ce qui lui permet de garder une longueur d’avance sur le marché.

Élastographie*1

Élastographie tissulaire en temps réel (RTE)*1

La RTE évalue la déformation tissulaire en temps réel et affiche les différences mesurées en terme de rigidité tissulaire sous forme de carte couleur. Son application a été validée dans une grande variété de domaines cliniques : pour les structures mammaires, thyroïdiennes et urinaires.

Mesure Shear Wave (SWM) / iATT*1

Il est possible d’évaluer la rigidité tissulaire en générant des ondes de cisaillement et en mesurant la Vs, sa vitesse de propagation dans les tissus.
Un indice permettant d’estimer le degré d’adipogenèse hépatique (ATT) peut également être mesuré en même temps.

Technologie pour améliorer la visibilité du flux sanguin

Un algorithme qui distingue et supprime les bruits générés par le balayage de la sonde et les mouvements corporels a été incorporé dans le mode couleur. Cela améliore la visibilité du flux sanguin même quand les mouvements du corps et le flux sanguin se mélangent. Cela permet une observation sans interférence du flux sanguin même pendant les dépistages.

Support au traitement

Une large variété de sondes et de fonctions avancées améliore la précision et la confiance pour fournir des traitements thérapeutiques augmentant la curabilité des lésions.

Fusion d’images (RVS)*1

Fusion d’images (RVS)*1

Le RVS est une fonction qui fusionne l’image échographique en temps réel avec une image MPR créée à partir des données de volume TDM, IRM ou échographique précédemment acquises. Il s’agit d’une technologie complémentaire qui permet des traitements plus sûrs et plus précis tels que la détection de minuscules lésions qui peuvent être difficiles à trouver dans un examen échographique seul, et l’amélioration du ciblage thérapeutique.

3D Sim-Navigator *1

Permet de simuler un ou plusieurs trajets d’aiguille pendant la navigation vers une cible en RVS. La relation positionnelle entre la cible marquée et les trajets de l’aiguille peut être évaluée en temps réel à l’aide du marqueur corporel 3D, reconstruit à partir des données de volume TDM virtuelles, avec un affichage additionnel du plan C perpendiculaire au trajet de l’aiguille.

E-field Simulator*1

Une carte couleur superposée sur l’image TDM simule la distribution du champ électrique (E-Field) à partir de l’emplacement donné de plusieurs électrodes pendant le traitement par RFA. La simulation peut être effectuée avec différentes positions des multiples électrodes ou avec une ablation supplémentaire pour déterminer la disposition optimale. Cette flexibilité dans la planification du trajet de l’aiguille peut apporter une amélioration significative à la technique de traitement.